Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA Sweet Couture
8 janvier 2017

Noël fait maison

Les vacances sont finies, et cette année, c'est avec un brin de nostalgie que j'ai démonté le sapin ... d'habitude, je suis bien contente de refourguer tout le bouzin dans les caisses direction la cave, mais cette fois-ci, je les ai bien aimées ces décorations et lumières de Noël. Sans doute la magie de cette nouvelle maison.

Cette année, il y avait quelques décos faites maison pour préparer Noël, et pas fait que par moi ... petit tour d'horizon du salon.

 

DSC_0173

 

DSC_0175

 

DSC_0176

 

DSC_0178

 

 

Les petits Pères Noël en bûches. Idée trouvée sur Pinterest et qui a eu beaucoup de succès lors du marché de Noël de l'école.

DSC_0182

DSC_0183

Bougeoir en branchage, fait par Luciole elle-même

 

DSC_0185

DSC_0186

Déco sur rondelle de bois, le matériel a été acheté chez Action. Elles ont également été vendues sur le marché de Noël de l'école.

DSC_0180

Le photophore d'Artichaut, avec un pot de Nut'

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0170

Série de petites chaussettes en feutrine, cousues il y a sans doute 7 ans et qui servaient de calendrier de l'Avent. J'en ai récupérées quelques-unes pour décorer le sapin cette année.

DSC_0193

Série de bottes de Noël personnalisées au flex

DSC_0189

DSC_0190

 

Et la crèche d'Artichaut, que je trouve particulièrement choupi cette année ;-)

 

Tout est installé soigneusement dans des caisses au grenier et patientera jusqu'à l'année prochaine.

Demain, l'école recommence et l'atterrissage risque d'être rude demain matin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop mignon! belle année créative à toi et tes petiots!
H
J'aime bien ces petites décorations !<br /> <br /> Il y a toujours une petite nostalgie après noël...mais nous retrouvons de la place pour d'autres décorations ! ;)
L
Elles sont toutes bien jolies ces décos! J'adore tout!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!
Le quotidien côté machine à coudre d'une maman de trois sweet lutins, sans prétention mais avec beaucoup d'humour ! Entre tranches de vie, grandes questions et créativité...  bienvenue chez nous.

IMG_0079



 


Publicité
Archives
Newsletter
LA Sweet Couture
Publicité