Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA Sweet Couture
5 janvier 2017

Snood

A l'école des lutins, les écharpes ne sont pas interdites. Seulement, j'ai souvent remarqué qu'elles servaient plus souvent à jouer au cheval, à la corde à sauter ou à éponger la cour de récré qu'à réellement tenir les cous au chaud!

Le snood me paraissait donc l'alternative parfaite, couture rapide et vite rentabilisée. Tout ce que j'aime en ce moment.

Justement, j'avais trouvé de la fourrure vraiment trèèèèès douce chez Mondial Textile ( une de leurs enseignes vient d'ouvrir tout près de l'école en plus ... je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal à vrai dire ... ) et j'avais de jolis jerseys en stock.

DSC_0004

Trois snood, trois tailles

J'en avais cousu un pour Luciole et un pour Artichaud mais quand MamyLutin a vu débarquer ses petits enfants à Noël, elle m'a bien fait comprendre qu'une version adulte lui ferait trèèès plaisir aussi ... Le troisième a donc été cousu pour être offert au nouvel an.

DSC_0005

Pour les tissus : jerseys renards et F1, coton ours Soft Cactus toujours de chez Chipote et Papote

Ils sont tombés à pic pour profiter des jolis paysages d'hiver de ce premier jour de l'an.

DSC_0002

DSC_0015

DSC_0036

DSC_0003

DSC_0030

DSC_0032

 

*** et Happy 2017 ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super jolis ces snoods! Et ils ont l'air si doux!!!
C
Moi ça m'a fait râler de devoir passer aux snoods, mais finalement, c'est bien mieux, comme tu le fais remarquer. Et les tiens ont l'air hyper douillets, en plus d'être jolis!
Le quotidien côté machine à coudre d'une maman de trois sweet lutins, sans prétention mais avec beaucoup d'humour ! Entre tranches de vie, grandes questions et créativité...  bienvenue chez nous.

IMG_0079



 


Publicité
Archives
Newsletter
LA Sweet Couture
Publicité