Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA Sweet Couture
9 janvier 2016

A peine ce blog commencé et le voilà déjà en

A peine ce blog commencé et le voilà déjà en friche ... Ce n'est pas très prometteur pour la suite.

Que pourrais-je vous trouver comme excuse, parce qu'évidemment ce n'est pas du tout de ma faute ... le temps file, et bla et bla .. on n'a plus le temps de rien ...

Ah oui, et puis aussi, j'ai accouché ! Depuis le temps, je suppose que vous deviez vous en douter un peu en même temps.

Si si, même que c'est la meilleure excuse que j'ai trouvée ... exit tous mes bons principes et toutes mes idées créatives à venir partager ici. Même que ça fait déjà plus de deux mois tout ça, deux bons mois que nous vivons à cinq, que nous nous réorganisons les uns les autres avec plus ou moins de succès en fonction des jours, et j'avoue pour ma part surtout en fonction des nuits.

Deux mois et l'impression étrange que ça a malgré tout toujours été comme ça, que notre petite troisième est avec nous depuis toujours. Deux mois que certaines craintes se sont envolées mais que d'autres ont pris leur place, un mois qu'un grand frère est né ainsi qu'une double grande soeur.

Elle a décidé d'arriver pendant la nuit, tout en douceur. Elle nous a laissé le temps de nous retourner, de nous retrouver, de ne pas nous précipiter. Nous l'avons attendue juste ce qu'il faut, et au petit matin, elle était dans nos bras. Est-il nécessaire de vous parler de ces premières minutes en apesanteur, que je me repasse souvent en tête afin de graver le souvenir de cette nuit magique ...

Deux mois avec Cerisette ...

 

DSCN1180

 

Cerisette sera donc son petit nom ici, parce qu'elle me fais penser à une petite cerise, gourmande et sucrée.

J'ai différentes petites choses à montrer ici, dont ses petits faire-parts, que j'ai voulus originaux et gourmands ... A bientôt donc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien côté machine à coudre d'une maman de trois sweet lutins, sans prétention mais avec beaucoup d'humour ! Entre tranches de vie, grandes questions et créativité...  bienvenue chez nous.

IMG_0079



 


Publicité
Archives
Newsletter
LA Sweet Couture
Publicité