Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA Sweet Couture
5 février 2016

Faire-part gourmands ...

Pour la naissance de notre petite dernière, j'avais envie d'un peu d'originalité, c'était le moment où jamais ... Je suis partie de l'idée de petits contenants plastique, comme ceux que l'on offre souvent aux baptêmes, remplis de dragées. Je les ai déclinés en faire-part remplis de bonbons ... et ils ont eu beaucoup de succès, en plus de mettre une petite touche déco gourmande et colorée dans notre chambre de maternité ;-)

 

DSCN0020

DSCN0019

 

L'idée, une fois les bonbons mangés bien sûr, était de glisser l'étiquette souvenir à l'intérieur. Certains s'en sont même servi de déco pour leur sapin de Noël !

DSCN1169

Les étiquettes étaient prêtes à l'avance, il ne me restait plus que le jour, la date et les mensurations de Cerisette à ajouter, en quelques minutes à la maternité ;-)

DSCN1170

Niveau matériel, il vous faut : de jolis papiers colorés et cartonnés ( ici rayon scrap de chez Action - vraiment bon marché et il m'en reste plein), du ruban, du masking tape pour maintenir les boules bien fermées, des petits contenants en plastique ( ici boules que vous pouvez trouver un peu partout sur le net) .. et bien sûr des bonbons ( vous avez un indice quant à mon fournisseur sur la photo!)

DSCN1171

Des petites mains qui m'ont bien aidées pour remplir et assembler les boules.

Cette idée à bien plu, les enfants étaient les plus ravis. Nous avons juste complété quelques semaines plus tard avec une photo remerciement.

Si vous souhaitez réaliser ces petites étiquettes à votre tour, le lien se trouve ci-dessous ;-)

bonbons

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien côté machine à coudre d'une maman de trois sweet lutins, sans prétention mais avec beaucoup d'humour ! Entre tranches de vie, grandes questions et créativité...  bienvenue chez nous.

IMG_0079



 


Publicité
Archives
Newsletter
LA Sweet Couture
Publicité