Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA Sweet Couture
25 juillet 2016

Chasuble

Depuis le temps que j'avais ce joli modèle de robe chasuble, dans mes bons vieux Intemporels pour Enfants ! Le modèle ne m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil, il faut bien avouer qu'il est très austère quand même ... pas vraiment folichon. Il aura fallu attendre les versions de Mme Reloux pour que ça me fasse tilt. En fait, il est vraiment chouette ce petit patron de robe, classique, féminin, pratique .. je me demande vraiment ce qu'il lui faut de plus !

DSC_0505

Robe chasuble Intemporels pour Enfants - Taille 10 ans - ajout d'un passepoil marine sur le tour de la bavette - tissu jeans étoilé Mondial Textile ( collection soldée de l'été dernier )

DSC_0509

Verdict : encore une couture portée ! Comme quoi, il vaut sans doute coudre moins, mais plus efficacement au final. La robe taille très bien pour Luciole qui porte du 10 ans du commerce, j'ai juste ajusté les bretelles sur elle directement, je les ai cousues sur l'intérieur au lieu de laisser le bout dépasser derrière.

DSC_0511

 

DSC_0500

DSC_0506

Evidemment, je vous laisse avec une photo de mon duo de girls, bien trop contentes d'avoir presque la même robe ( enfin, du moins la grande !)

DSC_0538

Comme ce message est programmé, j'aurai à l'heure où vous le lirez encore avancé un peu beaucoup je l'espère dans mes cartons ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non en creusant je connaissais déjà ton blog...:-) dur de tout retenir...
S
Trop jolie ! Toute "simple", mais tellement mignonne portée !
C
Oh j'aime beau ou très jolie robe chasuble!
A
Un bien joli duo, elles sont toutes jolies ces robes dans ce tissu !
J
Très chouette !<br /> <br /> Moi aussi il aura fallut attendre la version de Mme Reloux pour que je daigne regarder ce modèle que je trouve très sympa au final !
Le quotidien côté machine à coudre d'une maman de trois sweet lutins, sans prétention mais avec beaucoup d'humour ! Entre tranches de vie, grandes questions et créativité...  bienvenue chez nous.

IMG_0079



 


Publicité
Archives
Newsletter
LA Sweet Couture
Publicité