Depuis le temps que j'avais ce joli modèle de robe chasuble, dans mes bons vieux Intemporels pour Enfants ! Le modèle ne m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil, il faut bien avouer qu'il est très austère quand même ... pas vraiment folichon. Il aura fallu attendre les versions de Mme Reloux pour que ça me fasse tilt. En fait, il est vraiment chouette ce petit patron de robe, classique, féminin, pratique .. je me demande vraiment ce qu'il lui faut de plus !

DSC_0505

Robe chasuble Intemporels pour Enfants - Taille 10 ans - ajout d'un passepoil marine sur le tour de la bavette - tissu jeans étoilé Mondial Textile ( collection soldée de l'été dernier )

DSC_0509

Verdict : encore une couture portée ! Comme quoi, il vaut sans doute coudre moins, mais plus efficacement au final. La robe taille très bien pour Luciole qui porte du 10 ans du commerce, j'ai juste ajusté les bretelles sur elle directement, je les ai cousues sur l'intérieur au lieu de laisser le bout dépasser derrière.

DSC_0511

 

DSC_0500

DSC_0506

Evidemment, je vous laisse avec une photo de mon duo de girls, bien trop contentes d'avoir presque la même robe ( enfin, du moins la grande !)

DSC_0538

Comme ce message est programmé, j'aurai à l'heure où vous le lirez encore avancé un peu beaucoup je l'espère dans mes cartons ...