Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA Sweet Couture
11 octobre 2015

Qui suis-je ?

Impossible de ne pas commencer par le début. Lorsque je m'attache à un blog, il m'arrive presque toujours de remonter les posts en espérant trouver ce genre de billet au début, de quoi satisfaire ma curiosité sur l'auteur des billets que je lis ... je ne peux donc pas y couper sur le mien ! Mais pas si simple ...

Jeune et dynamique trentenaire ( ça fait très début de CV..), mariée, instit' et maman de deux enfants, plus un encore in-utéro. Nous devrions atteindre le chiffre des 5 membres dans la famille d'ici tout au plus trois semaines. C'est donc en tant que femme enceinte insomniaque que je viens rédiger ce billet au beau milieu de la nuit !

Pourquoi créer un blog ? J'aime avant tout écrire, partager les lignes et les mots, recevoir des retours... j'aimerais échanger après avoir lu de nombreux blogs de mamans qui m'inspirent ou me donnent à réfléchir. Tenir un blog comme un journal, où on se plait à remonter les pages quand la mémoire défaille !

Je voudrais aussi (re)plonger dans cette blogo couture qui bouillonne en contribuant à ma façon à cette agitation, ces partages, ces trucs, astuces et conseils qui fusent de toutes parts... et dont je me suis si souvent inspirée.

Pourquoi " LA Sweet Couture" ? Derrière ces 4 lettres se cachent les initiales de mes enfants, plus la mienne ... Ils sont évidemment la principale source de ma motivation et je couds surtout pour eux, même si je  compte bien changer la donne lorsque j'aurai repris une forme normale.

Pour le prochain billet, je sors l'APN, c'est bien trop triste sans photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois que nous avons la même maladie ! j'ai donc remonté les billets pour trouver celui-ci et faire un peu plus connaissance... et là, tu piques ma curiosité : quelle initiale est à qui ? quels sont donc vos prénoms ? en tout cas, ravie que ce défi GRC m'ait conduite jusqu'à ton blog !
Le quotidien côté machine à coudre d'une maman de trois sweet lutins, sans prétention mais avec beaucoup d'humour ! Entre tranches de vie, grandes questions et créativité...  bienvenue chez nous.

IMG_0079



 


Publicité
Archives
Newsletter
LA Sweet Couture
Publicité